Connexion
02.08.2019

NLA | NLB

Le calendrier 2019/20 se présente comme suit

Le calendrier de la saison 2019/20 a été établi. Pour toutes les équipes de la NLA et de la NLB, le premier tour du championnat débutera le samedi 14 septembre. Lors des championnats du monde féminin à Neuchâtel en décembre, les championnats NLA et NLB féminins seront suspendus pour au moins trois semaines.

Dans environ 1.5 mois, la nouvelle saison reprendra enfin. Les équipes sont au milieu de leur entraînement d'été et la plupart d'entre elles devraient être heureuses de se battre à nouveau sérieusement bientôt. Depuis le 1er août, il est maintenant possible de déterminer à quel moment les matchs seront joués.

Le début de la nouvelle saison dans la ligue la plus haute et la deuxième plus haute aura lieu le samedi 14 septembre. Pour la troisième fois, il y aura un "Season Opener". Celle-ci aura lieu au complexe sportif Grossmatt à Kirchberg. Les deux champions suisses actuels seront en action : Le SV Wiler-Ersigen rencontrera Alligator Malans en début de saison (16h30), puis les Wizards Bern Burgdorf affronteront les Kloten-Dietlikon Jets (19h30).

Pas de matchs de championnat pendant le week-end de la finale du Championnat du monde

En décembre, lors du championnat du monde féminin à Neuchâtel (7-15 décembre), la NLA féminine fait une pause de presque un mois. Le match du premier tour du 23/24 novembre sera le dernier avant le championnat du monde à domicile. La NLB féminine sera suspendue pour trois semaines. Pour les hommes, l'interruption est moins longue : seulement le dernier week-end (14./15.12.) aucun match du championnat ne sera disputé. Le dernier tour de qualification aura lieu respectivement le 9 février (NLB) et le 16 février (NLA).

Photos: Markus Aeschimann

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Sponsor Or

Concordia

Sponsor Argent

Gast AG

Sponsor Argent

Opacc

Sponsor Argent

xtendx

Partenaire

Faude & Huegenin

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

iff

Membre de

swiss olympics

Charity

Floorball4all

Soutenu par

Sport-Toto