Connexion
25.10.2019

Championnat du monde féminin 2019 à Neuchâtel

L'action-club pour le match d'ouverture est déjà épuisé

Pour le match d'ouverture entre la Suisse et l'Allemagne au Championnat du monde à Neuchâtel le samedi 7 décembre 2019, plus aucun billet à prix réduit n'est disponible via l’action-club. Pour le troisième match de groupe contre la Pologne le mardi 10 décembre et pour les quarts de finale le jeudi 12 décembre, l’action-club continuera de s'appliquer.

500 billets pour le premier match de groupe de l'équipe nationale féminine suisse contre l'Allemagne lors du Championnat du monde à Neuchâtel ont été vendus via l’action-club. Le contingent du samedi 7 décembre est donc épuisé. De même, l'action-club pour le deuxième match de groupe contre la Finlande, le dimanche 8 décembre, est déjà complet depuis longtemps. Pour les deux pièces de théâtre, il est toutefois possible d'acheter des billets dans le cadre de la réservation régulière à l'avance.

Pour les matchs suivants, les clubs peuvent toujours bénéficier d'une réduction de 50% sur les billets de la deuxième catégorie : Pour le troisième et dernier match de groupe contre la Pologne le mardi 10 décembre à 19h30 et pour tout match de quart de finale le jeudi 12 décembre. Cliquez ici pour l'action-club.

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Sponsor Or

Concordia

Sponsor Argent

Gast AG

Sponsor Argent

Huguenin

Sponsor Argent

Opacc

Sponsor Argent

xtendx

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

iff

Membre de

swiss olympics

Charity

Floorball4all

Soutenu par

Sport-Toto