Connexion
02.10.2019

Championnat du monde Neuchâtel

Derniers billets d'action-club pour le samedi

Pour le match d'ouverture de l'équipe nationale féminine suisse au Championnat du monde à Neuchâtel le samedi 7 décembre contre l'Allemagne, il reste encore quelques billets disponibles d’action-club. De plus, nouvellement, il y a aussi des billets à prix réduit pour les clubs pour les quarts de finale.

Les clubs bénéficieront d'une réduction de 50% sur les billets de 2e catégorie pour les matches de groupe de l'équipe nationale féminine suisse lors du Championnat du monde à domicile du 7 au 15 décembre. Toutefois, le nombre de billets est limité et les billets pour le match contre la Finlande le dimanche 8 décembre ne sont plus disponibles. Pour le samedi 7 décembre il y a seulement quelques billets. Qui voudrait vivre avec ses coéquipiers le match d'ouverture contre l'Allemagne (15h15) à Neuchâtel en direct, ne devrait pas attendre plus longtemps. Pour le troisième et dernier match de groupe le mardi soir (10.12., 19h30) contre la Pologne des billets d'action-club sont encore en vente.

En outre, l’action-club est prolongée jusqu'au quart de finale. Si les Suisses se qualifient en premier ou deuxième de groupe pour la phase K.O., ce jeux aura lieu jeudi soir, vraisemblablement à 19h00 à la Patinoire du Littoral. 

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Sponsor Or

Concordia

Sponsor Argent

Gast AG

Sponsor Argent

Opacc

Sponsor Argent

xtendx

Partenaire

Faude & Huegenin

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

iff

Membre de

swiss olympics

Charity

Floorball4all

Soutenu par

Sport-Toto