Connexion
25.06.2019

Euro Floorball Tour

CLO recherché pour l'EFT d'octobre 2020

Dès maintenant, les comités organisateurs intéressés peuvent s'inscrire à l'Euro Floorball Tour (EFT) du 16 au 18 octobre 2020 en Suisse. Lors de l'EFT, les équipes nationales masculines A et M19 de Suède, Finlande, République Tchèque et Suisse s'affronteront.

Pour la cinquième fois, un EFT aura lieu en Suisse. La dernière fois que les quatre meilleures nations féminines se sont retrouvées à Neuchâtel, c'était en novembre 2018, un an avant que le Kirchberg ne soit le lieu du tournoi masculin. Maintenant, l'événement revient en Suisse du 16 au 18 octobre 2020. Les matches internationaux seront également la principale répétition masculine avant le championnat du monde d'Helsinki (FIN), qui aura lieu environ un mois et demi plus tard. swiss unihockey recherche un comité d'organisation local (CLO) pour organiser le tournoi, qui peut être composé d'un ou plusieurs clubs (dans le sens d’un groupement d’intérêts). Des informations détaillées telles que les tâches du CLO, les accords financiers, les heures d'aide, etc. peuvent être trouvées dans l'appel d'offres. La date limite d'inscription est fixée au 30 septembre 2019.

Jeux de test importants

L'EFT est un tournoi à quatre pays dans lequel les quatre meilleures équipes nationales d’unihockey s'affrontent pendant trois jours : Finlande, Suède, Suisse et République tchèque. Jusqu'en 2018, l'EFT avait lieu deux fois par an, maintenant une fois par an en automne. En plus des équipes A, les équipes M19 jouent également les unes contre les autres. Les matches internationaux fournissent des informations importantes concernant le championnat du monde.

Fotos: Michael Peter & Fabian Trees

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire principal

La Mobilière

Équipementier

FAT PIPE

Équipementier

Ochsner Sport

Sponsor Or

Concordia

Sponsor Argent

Gast AG

Sponsor Argent

Opacc

Sponsor Argent

xtendx

Partenaire

Faude & Huegenin

Partenaire médias

unihockey.ch

Membre de

iff

Membre de

swiss olympics

Charity

Floorball4all

Soutenu par

Sport-Toto